vendredi 21 mars 2008

concours fabien

Bonsoir Jack,

Tout d'abord, bravo pour ton blog qui me fait beaucoup rire.

Voila ma participation au "concours".
Juste un merci à mon institutrice de sœur pour la correction de ces quelques lignes... la honte! Mais je me suis dis qu'un dessin avec des fautes sur un blog où 95% des visiteurs sont des profs, c'était le O assuré!

Et des O en orthographe, j'en ai déjà eu assez!

Fabien

4 commentaires:

Gooba a dit…

Ah, celui-là, c'est vraiment mon préféré! Très rigolo... :o))

Gooba, une autre prof du Québec :o)

Anonyme a dit…

Vous dîtes "cases" vous ? Nous, on dit "casiers" ... nous, c'est dans le nord Ouest de la France et vous, c'est où ?
Isabelette

Anonyme a dit…

Je suis de la région parisienne, et quand j'étais en primaire, on me disait de ranger ma case. Mais peut être que d'autres instits disent autrement même en région parisienne!
ça fait une idée de sondage...

Sinon, merci gooba!

*Kati* a dit…

Dans le sud-est aussi, on dit "casier".
"Case", ça me fait penser à une cabane africaine...!