lundi 17 mars 2008

des heures...


16 commentaires:

*Kati* a dit…

Bon, faudrait que j'm'y mette ce soir!!!! Pffffffff!

Anonyme a dit…

Surtout que j'oublie souvent mes crampons... dur dur !

Anonyme a dit…

ouai c'est ça... surtout quand on revient de son arrêt maladie et que la remplaçante a donné 7 exercices à faire comme devoir pour aujourd'hui!!!!
arg!!!!!!!!

annelaurence a dit…

Et les nouveaux nouveaux programmes, il faut les attaquer par quelle face ?

Anonyme a dit…

Courage kati...Et bonne escalade...
...

Anonyme a dit…

courageeeeeeee et mangez du chocolat!!!

Anonyme a dit…

Cahier rouge, cahier bleu, feuille d'autonomie (et j'en ai qui en font un paquet) et en plus cette semaine, évaluations! Ce n'est plus une montagne, c'est l'Everest !! Je compte sur le week-end de Pâques...ah moins que je n'en profite pour aller prendre l'air...

Anonyme a dit…

autonomie = autocorrectif
sinon je frappe un enfant. na!

Anonyme a dit…

vive la maternelle...

*Kati* a dit…

Qui c'est cet(te) anonyme qui m'interpelle (gentiment) dans tous mes commentaires de ce jour-là et m'appelle même "chère Kati"...??
Cher (chère) anonyme, dévoile-toi, qu'on puisse se soutenir durant l'escalade de nos cahiers lol.........

Anonyme a dit…

ça devient meetic, ici...

*Kati* a dit…

Bouh quel mauvais esprit cher Yann.....!
Remarque, "se soutenir" dans des corrections, ça serait original comme texte d'annonce sur un site de rencontre!!!!!

Anonyme a dit…

rien de mauvais dans l'esprit... idée de sondage: êtes vous célibataire en chasse d'un collègue?
célibataire en chasse de tout sauf d'un collègue?
en couple avec un collègue et appréciant cette situation?
en couple avec un collègue regrétant que ce soit un collègue?
en couple mais pas avec un collègue et appréciant cette situation?
en couple mais pas avec un collègue et regretant que ce ne soit pas un collègue?
seul et heureux comme ça?

*Kati* a dit…

Autre.............

Anonyme a dit…

précisez... (!)

*Kati* a dit…

Jocker!