mercredi 19 mars 2008

concours sandrine

Voici ma petite contribution
de liste complémentaire à ton concours
de remplissage de bulles... ;)

Sandrine

4 commentaires:

Anonyme a dit…

et oui ...
quand on en parle aux "non-initiés"(!)il n'y croient pas et pourtant ...
dans le même ordre d'idée :passer le concours de PE quand on enseigne depuis 15 ans comme instit (le mot était beau ,non ?) chercher l'erreur ...

Anonyme a dit…

Vive les listes complémentaires... Moi aussi j'ai vécu ça...et j'ai donc aussi vécu le temps d'attente sur liste complémentaire sans aucun statut, il faut le dire haut et fort et où l'inspection répond à cette question existentielle du statut : "vous n'êtes rien..." je l'ai entendu de mes propres oreilles et n'en suis toujours pas remise depuis 15 ans...

Anonyme a dit…

Le pire, c'est que c'est encore sur le terrain que l'on apprend le plus !!Il faudrait des cours adaptés aux listes complémentaires où ils pourraient faire partager leur expérience...allez, on peut rêver!

Anonyme a dit…

D'accord avec vous, moi aussi je suis une ancienne des listes complémentaires !!!
Qu'elle est difficile cette année de retour à l'iufm !