mardi 18 mars 2008

jack a dit...






Je t'envoie les photos de notre petit jeu "Jack a dit...".
Aprés avoir "habillé" Jack, j'ai voulu l'animer un peu.
J'ai donc distribué aux enfants des "Jack" vierges (de couleurs) en pièces détachées.
Ils l'ont colorié comme le modèle que je leur avait présenté et ont fait le montage façon "pantin".
J'ai ensuite joué avec eux au traditionnel "Jack a dit..." (Jack a dit : je lève les 2 bras et la jambe à droite, etc...) en utilisant le pantin.
Ils étaient ravis et sont repartis avec leur"Jack" chez eux.
(Ils savent que "Jack" est celui qui fait les dessins de "la maîtresse n'aime pas" et du panneau "instit, un métier multiple" qui se trouve dans le hall de l'école).
isabeille

3 commentaires:

Sandrine a dit…

Oh la bonne idée !!!

Anonyme a dit…

Waouuu !!! Jack danse la tectonic ! Trop fort !

Anonyme a dit…

Bravo Anonyme, tu m'as fait autant rire que Jack lui-même!
Em des Ardennes