mardi 18 mars 2008

concours

bon, c'est toujours moi qui fais tout là-dedans...
alors à vous!

j'ai plus d'idées...
alors aidez-moi!
que peuvent bien dire jack & alter ego???
imprimez, complétez puis photographiez ou scannez et envoyez-moi le résultat...

je suis impatient de voir le résultat.

bon, veillez à ce que vos productions restent dans l'esprit Danger Ecole...pas de politique...pas de fiel, pas de rancoeur, de la légerté, de la joie, de la bonne humeur!

4 commentaires:

*Kati* a dit…

Oui, bon, c'est nous qui allons tout faire là-dedans??!! Déjà qu'on participait pas mal...!
Alors... tu nous payes combien? (... de tablettes! bien entendu!)

Anonyme a dit…

ce qu'un élève peut faire, je n'ai pas à le faire... tu t'es trompé de cible, jack...

Anonyme a dit…

ça s'appelle "le syndrome de la page blanche", Jack!
Mais ne t'inquiète pas, nous sommes là pour te soutenir! Nous te devons bien cela, toi, qui nous a autorisé à utiliser tes dessins pour faire de la lecture, du langage et bien d'autres activités, nous n'allons pas te laisser tomber!
Alors, les collègues, creusons-nous les méninges, faisons chauffer les neurones!
Euh, bon, pour le moment, je n'ai pas trop d'idées, moi......

Anonyme a dit…

Je propose:
-Jack: 6 heures de conférence pédagogique aujourd'hui...
Alter Ego: -ça vous détruit forcément le moral....