vendredi 21 mars 2008

luxe

j'aime bien le porte craie pour écrire au tableau...

6 commentaires:

Catherine a dit…

Moi aussi, de préférence en plastique.

Anonyme a dit…

idem. trèèèèès pratique!!

Anonyme a dit…

Pas moi, je n'arrive pas à écrire avec ce truc ...je suis de la vieille école ... et pourtant je ne suis pas si vieille que ça (entre 30 et 35 au sondage !)
Isabelette

Anonyme a dit…

horreur de ce truc... de toute façon, dans quelques années, les élèves nous demanderont ce que c'est que de la craie...

*Kati* a dit…

Chère Isabelette, moi qui suis pourtant (...beaucoup?) plus vieille que toi, depuis que j'ai découvert ce "truc" que je considère comme génial (il y a pas mal d'années déjà) je me demande comment je faisais avant!
C'est vrai aussi que maintenant, j'utilise un peu plus la face blanche de mon tableau... mais tu sais, Yann, il faut garder certaines "traditions ancestrales"! Les petits adorent se servr de la magie des craies au tableau, maintenant qu'ils utilisent tous des feutres V** sur leur ardoise blanche...

Anonyme a dit…

Une table avec un trou pour l'encrier !!
Ca existe encore ?

J'avais ça à l'école en 65, mais je ne croyais pas qu'on pouvait garder le matériel 50 ans .

Jean-Paul