lundi 17 mars 2008

test

bon, j'ai décidé de me sacrifier pour vous et de tester les chocolats noirs présents sur le marché.
cette étude scientifique sera relayée je n'en doute pas par notre ministère pour le bien-être des instit's...car si on nous prépare des programmes bien réfléchis, il faudra bien prévoir le carburant nous permettant de les tenir.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Cher Jack,
En voici encore deux, sélectionnés par un Belge!
www.casimages.com/img.php?i=0803170831332655905.jpg
Un cacao 100%, ça tu n'a jamais goûté, n'est-ce-pas?
Amitiés

Anonyme a dit…

Du chocolat bio! J'y crois pas!!

Hortensia a dit…

Que de dévouement pour nous! ;-)

Anonyme a dit…

ouai c'est ce que j'allais dire c'est un énoooooooooooorme sacrifice ça!!

Anonyme a dit…

As-tu déjà goûté le chocolat noir du commerce équitable aux éclats de cacao, aux feuilles de thé ou au quinoa ?

Pas encore ?
Alors, un nouveau défi s'ouvre à toi, Jack !

Anonyme a dit…

ah moi j'ai déjà testé le menthe intense et il est EXCELLENT!!!

Anonyme a dit…

je vote pour le cote d'or brut je l'aime aussi avec des noisettes entière et des éclats caramélisés!

Anonyme a dit…

Je déconseille le "poire belle héléne" qui n'est pas dans ta liste d'ailleurs, car pas vraiment au chocolat noir

clémentine a dit…

Le chocolat c'est bon pour le moral en plus d'être bon pour les papilles.Essaie le noir-amandes-raisins,c'est en plus plein de magnésium

Anonyme a dit…

après "la femme chocolat" d'olivia ruiz, le "maître chocolat" de jack
"taille moi l'tableau, à l'éponge
je, deviens le maître, chocolat..."