samedi 22 mars 2008

on the beach



voici ce que je vois depuis l'étage de mon école...
sylvette


10 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vraiment sublime ! Tu as beaucoup de chance. Peut-être que ça ressemblera à ça au dégel chez-moi !

Anonyme a dit…

oooh! quelle chance!!!!
c'est beau...

Anonyme a dit…

c'est où , c'est où ??

Anonyme a dit…

cool

Anonyme a dit…

c'est pas juste!Y en a qui ont des vues superbes toute l'année et moi, je dois attendre les vacances pour voir ça!Vraiment pas juste!Snif!

sylvette a dit…

C'est dans l'ouest français.
Heureux changement de vue grâce aux mutations. Parfois, il suffit de demander !

Anonyme a dit…

ben oui Sylvette il fallait choisir entre 1 jour férié supplémentaire (le vendredi saint dans l'est !) et cette vue toute l'année ! tu as rapidement choisis je crois !
Dans cette même ville on ne voit pas tous ça de nos fenêtres... mais en balade le mercredi ça fait du bien aussi !

Anonyme a dit…

Et tu nous prends à ce point pour des naîfs ??!! Tu as un préfa sur le sable ?? !! Non... bon je rigole... Allez pour se consoler on peut se dire que le montant de notre loyer est inversement proportionnel à la super vue de notre classe, non ?? :)

Anonyme a dit…

maigre consolation s'il en est...

CPEchou a dit…

Arh ! ça ressemble beaucoup à la où je suis allée en vacances cet été !