mercredi 26 mars 2008

concours sophie

Si certains collègues avaient ton humour ......
comme la vie serait plus belle.

Pour le premier avril, j'ai déjà testé l'épidémie de varicelle......
alors pourquoi pas une épidémie de Jack

Bonne soirée

Sophie

5 commentaires:

Anonyme a dit…

l'année dernière nous avons fait croire à la directrice qu'elle devait recevoir une jeune PE d'anglais pour une semaine. Même la secretaire de l'inspection etait dans le coup.... nous avons très franchement ri de la situation toute la journée,tandis qu'elle a pesté toute la journée jusqu'à ce que nous lui devoilions le gag!!!!

Virginie a dit…

Moi c'est un papa en déposant sa petite un matin de 1er avril en maternelle qui a voulu me faire une bonne blague en me prévenant qu'il avait croisé l'inspectrice dans l'école en arrivant et qu'elle venait me voir à l'improviste. Or...l'inspectrice était déjà dans ma classe car j'étais vraiment inspectée ce jour là et elle était dans mon dos !! Il ne savait plus où se mettre ! L'arroseur arrosé !! J'ai bien ri et c'est ma préférée que l'on m'ait faite à ce jour de blague de 1er avril !!

Kati a dit…

... et comment s'est passée ton inspection, Virginie? Tu avais fait une leçon sur les poissons???

Anonyme a dit…

Il y a quelques années, nous avons fait croire aux parents (fausse circulaire à l'appui)que la municipalité avait réduit la quantité de produits d'entretien et que l'école ne serait nettoyée q'une fois tous les 15 jours. Nous avons donc obligé tous ceux qui arrivaient le matin à prendre des patins (chutes de moquettes servant en psychomotricité)pour aller jusqu'aux classes.Ils ont tous marché (c'est le cas de le dire).Nous avons dévoilé notre supercherie à 11h30.Il était temps: un comité s'était déjà formé pour aller protester en force auprès du maire.

Fanette a dit…

Moi, j'adore coller un "En panne" sur la photocopieuse...