mardi 18 mars 2008

concours...!


Bonsoir Jack!

Voici ma petite contribution au concours.
Je profite de ce message pour te remercier d'égayer chaque jour de tes traits d'humour et de connivence nos petits univers scolaires où nous naviguons tous entre le tendre et l'absurde.
Comme cela fait du bien de voir croqué si finement tout ce petit monde!
Certains de tes dessins ont fait le bonheur de la salle des maîtres, d'autres de mes propres élèves puisqu'une fois par semaine j'affiche deux dessins "la maîtresse aime" "la maîtresse n'aime pas" dont j'ai ôté le texte pour que les enfants retrouvent les règles de vie en classe qui se cachent derrière.
Mes élèves sont ravis!
D'autant plus lorsqu'ils ont vraiment l'impression qu'un des dessins a été fait sur le modèle de l'un d'entre eux et c'est arrivé plus d'une fois!
Surtout n'arrête pas ce beau travail!

Cécile

Aucun commentaire: