samedi 22 mars 2008

joyeuses pâques!






5 commentaires:

Anonyme a dit…

merci ! JOYEUSES PAQUES A TOUS( et notamment aux collègues québecois)

ces lapins me rappellent des souvenirs: pour la" sainte catherine " mon père m'avait réalisé 1 chapeau de st catherine avec 1 canotier et ces lapins pour représenter la classe ,entre autre déco
désolée ; pas de photo:je l'avais prêté qq années plus tard et on ne me l'a jamais rendu ...

ps Ste Catherine c'est aussi la patronne des écoliers ,pas seulement des filles non mariées!

Anonyme a dit…

joyeuses Paques et bonne cloche à tous.
vendredi "les cloches sont passés à l'école pour les enfants et l'un d'entre eux m'a dit en découvrant les chocolats dans la classe:"t'as vu maîtresse y'en a plein des cloches ici";
sans commentaires mais j'avoue ^j'ai eu une pensée....

Anonyme a dit…

Chez nous, c'est la poule (en chocolat)qui vient pondre ses oeufs sur les immenses pelouses autour de la cour.Mais, hier, il pleuvait, il neigeait et il grêlait (à tour de rôle)et la poule n'a pas voulu se mouiller le derrière.C'est remis à mardi!

Un petit élève m'a dit:"Cest chouette, maîtresse,on va avoir 3 jours de congelé pour Pâques!". Eh, ben! Il ne s'est pas trop trompé: ce matin, on avait 3°au thermomètre.
Joyeuses Pâques à vous tous et aussi à toi, Jack.

Kounga a dit…

Ah..les lapins! J'aime les lapins!! Joyeuses Pâques aux Québécois, aux Français...et aux autres!!! ^^

Anonyme a dit…

pâques étant aussi la fête du chocolat, je ne peux qu'avoir une pensée pour toi tandis que je mange le derrière d'une poule (véridique, et toute allusion douteuse serait des plus déplacées)
;-)