mardi 18 mars 2008

pause récré

Cher Jack

J'ai cru comprendre, en voyant ton horrible tasse culottée au thé citron, que c'était ta boisson préférée lors des pauses récrés.


Est-ce le début d'une nouvelle série, du genre :
que prenez-vous lors de la pause récré?
Dans ce cas, je me lance...
Voici ce que je prends le matin à 10h au moment de la récré : un très raisonnable yaourt au soja et un fruit.........avant de me jeter sur le chocolat pour le reste de la journée.

Isabeille

12 commentaires:

Anonyme a dit…

deux rondelles de saucisson, un morceau de saint-nectaire et un verre de rouge...

Anonyme a dit…

Merci Yann, de m'avoir bien fait rire avec ton commentaire. Nous ne sommes manifestement pas de la même région. Ici, ce serait plutôt un morceau de maroilles trempé dans le café.

Anonyme a dit…

auvergne power!!!
maroilles, koikess?
plus sérieusement, jamais sans mon café...
;-)

Anonyme a dit…

Maroilles? un fromage très odorant du nord de la France que certains aiment tremper dans leur café le matin.Je sais: Beurk!mais c'est cela le charme de la différence.
Ceci dit, j'adore l'Auvergne et le saint-nectaire!

Anonyme a dit…

un thé sans sucre...

Anonyme a dit…

fabuleux, ce blog, d'enrichissements nous menant au carrefour du patrimoine et de l'art culinaire (ici, expérimental...)j'adore!
je propose des rencontres pendant les vacances ou chacun viendrait avec un plat de sa région...

*Kati* a dit…

Super idée Yann!!... et on se réunirait dans le village qui répond au doux nom d'ECOLE (cf. photo durant les dernières vacances: on va voir ceux qui suivent!... alors, vous avez trouvé??)
et on porterait tous nos beaux tee-shirts couleurs d'arc en ciel à l'effigie de notre blog préféré (alors, vous avez trouvé ce dessin aussi?)
Chiche? Cap?

Anonyme a dit…

cap!

*Kati* a dit…

Youpiiiiiii!! T'as ton agenda?

Anonyme a dit…

Alors forcément pendant les grandes vacances sinon cela va être coton pour avoir toute le France.

Anonyme a dit…

y'a un camping à "école"?

*Kati* a dit…

Je ne sais pas , faut aller voir sur internet! mais il paraît qu'il y a une école... peut-être un dortoir? Perso, je préfèrerais un joli petit hôtel confortable, à la rigueur, une belle chambre d'hôte... La "classe", quoi!