lundi 31 mars 2008

tortues

ou ceux qui ne peuvent s'empêcher de rapporter chez eux TOUTES les affaires chaque soir...
on ne sait jamais...

7 commentaires:

Magali a dit…

Ah ça je connais, ceux qui essayent d'emporter leurs grands classeurs (histoire/ géo et sciences) en douce alors que NORMALEMENT leurs leçons à réviser sont dans leur lutin ou pochette...

Anonyme a dit…

J'ai un élève qui vident son casier systématiquement tous les soirs (crayons de couleur et ardoise comprise). C'est effrayant quand je voit la taille de son cartable!!

Anonyme a dit…

Ouh là là, le changement d'heure: c'est bien sûr "qui vidE" et "je voiS"!!

Isabelle du 77 a dit…

Il arrive aussi que le cartable soit très lourd alors qu'il est presque vide ; vive les cartables à roulettes avec leur structure très solide (et très lourde!)!
Isabelle du 77

Anonyme a dit…

et quand je rouspète: "Mais c'est maman qui veut que je prenne tout!" Au cas où...

Anonyme a dit…

C'est à croire qu'on a les mêmes élèves... et les mêmes parents d'élèves!
Em des Ardennes

Estelle a dit…

hihi...Moi, j'en ai une qui a une super armature de cartable + les roulettes, il est déjà méga lourd à vide et une fois j'ai fait le tri avec elle de ce qui était nécessaire ou non....et là on a trouvé quoi au fond de son cartable: des jolies pierres ENORMES ramassées sur divers chemins de l'école...ça faisait un peu sac de marche militaire tout ça!