lundi 24 mars 2008

do you like tennis?

Bonsoir Jack
Ta photo "recyclage" me donne l'idée de partager la deuxième vie de mes balles de tennis avec vous tous.

Récupération des vieilles balles au club de tennis le plus proche, une petite ouverture en croix au cutter et le silence devient d'or !!

Efficacité garantie, plus de pollution sonore, c'est épatant .

A bientôt

Jo

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Super idée!
Le problème, c'est que chez nous , on a surtout des clubs de foot....

Anonyme a dit…

Par chez-moi, certaines classes placent les 4 balles de tennis sur la liste du matériel scolaire à acheter par les parents en début d'année. C'est effectivement extrêmement efficace !

Catherine a dit…

En plus, il est possible d'acheter, au Québec, des balles pré-percées... On n'arrête pas le progrès!

Anonyme a dit…

Tant que les élèves ne jouent pas au tennis avec les chaises, c'est une bonne idée :)

Mistinguette a dit…

Je vois que les idées s'exportent...et c'est tant mieux. Un petit coucou en passant à mon ancienne "moitié".

Anonyme a dit…

Trop d'la balle !!!
(d'accord, elle était facile, j'avais surtout que quelqu'un ne l'ai(t ?) faite avant moi !!!)

Quand je pense qu'on a attendu plus d'un an que la mairie accepte d'installer des embouts à nos pieds de chaises, si on avait su...!

Anonyme a dit…

ah oui !! Excellentissime et essayé et approuvé aussi chez nous !! Tous les bons clubs de tennis du coin se débarrassent sans soucis !