mardi 18 mars 2008

pause 10h

ça c'est ma pause de 10 heures...ça explique la couleur de mon mug...
(bon je parle pas du chocolat...qui accompagne le thé.)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

on a les meme manies( /ou vices /ou plaisirs..=) c'est selon §
et pour la tasse idem!pour repondre au commentaire d¨égoûté thé !,
quel mal il y a? ça ne gêne personne; le thé a meilleur goût(ça culotte , non ?!) et c'est écologique :moins d'eau !!!

bon mercredi à tous
barbara

Anonyme a dit…

on a les meme manies( /ou vices /ou plaisirs..=) c'est selon §
et pour la tasse idem!pour repondre au commentaire d¨égoûté thé !,
quel mal il y a? ça ne gêne personne; le thé a meilleur goût(ça culotte , non ?!) et c'est écologique :moins d'eau !!!

bon mercredi à tous
barbara

Anonyme a dit…

tiens mon commentaire a bissé !alors bises à tous !

Anonyme a dit…

Les 2 premières années d'enseignement, j'ai pris plusieurs kilos (et y'avait 2 chiffres). J'ai arrêté les briochettes, le chocolat, les restes du goûter quand j'étais en maternelle, les clémentines, les briquettes de jus de fruit, etc...
Mes collègues tournent au mug de café, mais moi je ne prends plus rien à la récré. Sauf si un loupiot vient m'offrir un p'tit bonbon !

clémentine a dit…

J'espère que te as une "gratification"pour la pub que tu fais aux fournisseurs de thé et chocolat,cela te permettrait de rétribuer les heures sup. non payées....

Anonyme a dit…

et oui mimi a raison :le drame de l'ecole maternelle....(entre autre)il ya toujours un goûter d'anniv,des goûters tout court et des ateliers de cuisine,des maîtresse gourmandes,et à la fin de l'année....des kilos en trop!!
c'est ça le partage

Anonyme a dit…

ah bah c'est pour ça que je suis en train d'atteindre le cap des 20 kilos pris depuis le début de ma grossesse! c'est à cause de la maternelle, c'est pas ma faute :D
Em des Ardennes