samedi 27 décembre 2008

il n'est pas trop tard...




ou bien mes élèves sont trèèèèèèèèèès en avance pour Noël 2009 ! ^^
De chouettes vacances à toi, encore merci pour le blog et les albums-cadeaux envoyés à leurs z'heureux destinataires.
J'attends les commentaires enthousiastes, évidemment !
De chouettes vacances à tous et toutes, histoire de recharger les batteries pour un début d'année... intense.
Delphine.



7 commentaires:

Barbara a dit…

vraiment génial le sapin en bouchon (JOséphine t'en penses quoi?!!!)
je garde l'idée merci

Karynefoodaddict a dit…

je ne sais pas ce qu'en pense Jo, mais moi j'adore aussi!!!

josephine a dit…

Jo, elle pense que c'est une bonne idée de récupération de bouchons et elle trouve le sapin formidable.
Si tous les artistes enseignants voulaient se donner la main.......

josephine a dit…

Delphine, me permets-tu de mettre la photo de ce sapin-bouchons sur mon blog, en te citant, bien sûr, pour en faire profiter d'autres?

Anonyme a dit…

Idée originale et belles réalisations !

Félicitations à toi, Delphine, et à tes élèves !

Madame Nicole a dit…

Chouette le sapin en bouchons. ils sont collés avec quoi ?

Anonyme a dit…

Ils sont collés au pistolet... donc ce ne sont évidemment pas les enfants qui ont procédé au collage ! Ils ont placé les bouchons dans un triangle tracé sur du carton fort coloré, j'ai collé, et voilà !
En revanche, les "Joyeux Noël" polyglottes, c'est eux, avec un modèle d'alphabet à reproduire sur un petit quadrillage... De la géométrie de Noël ! ^^