samedi 13 décembre 2008

virus

oui je sais, on va me dire que je ne respecte pas ce pauvre enfant, que je me moque de lui, qu'en tant que professionnel je ne dois pas penser ce genre de choses...
hum...
mais comme c'est cool quand il n'est pas là celui-là....
pourquoi est-il moins malade que les autres (en tout cas moins longtemps!...) il doit être plus résistant.

10 commentaires:

Sar@h a dit…

J'ai remarqué cela aussi ! Les pénibles sont rarement malades … ou ils le sont tellement que même malade, les parents les mettent à l'école et à la cantine.

josephine a dit…

Je pense comme Sar@h: les pénibles sont pénibles aussi à la maison.
Et s'ils sont moins malades, c'est que les microbes ne s'y frottent pas.

Anonyme a dit…

Je suis entièrement d'accord avec toi !!! Mais quand il revient en général il rattrappe le temps perdu !!!

Anonyme a dit…

On n'est pas les seuls à le penser (avec ou sans mauvaise conscience) Quand R**** était malade, il y avait toujours un enfant pour formuler: "Qu'est-ce qu'on est tranquille aujourd'hui maîtresse!!!" Mais c'est vrai que ca n'arrivait pas très souvent...

Anonyme a dit…

D'accord moi aussi ! Je n'oserais pas te jeter la pierre puisque tu dessines tout haut ce que je pense tout bas (et de nombreux autres aussi, c'est certain !)

Barbara a dit…

la mauvaise graine c'est résistant

(c'est de l'humour...)

Anonyme a dit…

Ah? tu parle de S......?

hihihi!!!

Magali a dit…

Tiens j'ai eu le même cas la semaine dernière...Deux jours malade (et vraiment sinon la mère l'aurait envoyé à l'école) et bien sûr, jeudi il a rattrapé son "retard". Et dire que ce sont ceux qui ne gardent jamais leur manteau, qui avalent de l'encre (si si) les plus résistants....

véro a dit…

çà c'est du vécu !
les élèves les plus pénibles, ceux qui ne mettent jamais leur manteau pour sortir, qui font les zouaves en classe... ne sont JAMAIS malades !!
et les très RARES fois où çà leur arrive, on béni le ciel et on savoure cette merveilleuse journée de "tranquillité"... mais gare au retour !!
à croire que ces élèves développent une résistance particulière aux microbes...
on le pense tous, faut pas avoir honte de l'avouer !!

Madame Nicole a dit…

ouh que c'est maaaal !