dimanche 14 décembre 2008

time toujours


4 commentaires:

Anonyme a dit…

suite des comm:mais que lui as-tu fait pour qu'il soit si pressé de rentrer chez lui?

josephine a dit…

Les instits, eux, regardent souvent l'horloge en espérant que les aiguilles marquent 16h30.
Les petits demandent "c'est bientôt l'heure des mamans?".
Mais la motivation est la même!

Barbara a dit…

un jour que ça chougnait trop j'ai fait la même chose en disant "et moi en plus j'ai pas ma maman qui vient me chercher à 16H30 sanglots compris

surprise
silence puis éclats de rire
(quoi t'as une maman ?
et tu dors pas dans la classe?

cf le super livre(après celui de Jack of course) "ce que mangent les maitresses "coll "le sourire qui mord"

Anonyme a dit…

ça on m'a déjà dit: "t'es une maîtresse, t'as pas de maman!" par des TPS/PS