samedi 27 décembre 2008

contributions



Salut Jack et joyeux Noël !
Bon, bon... Après quelques grasses matinées (et gras repas...), me voilà prête à te donner du grain à moudre pour Danger Ecole !
Ci-joints :
- un cliché d'une partie d'une affiche de film qui m'a attiré l'oeil. «Comment ça un panneau triangulaire rouge avec des gens dedans ?» ;o)
- des photos de deux de mes cahiers du jour qui partaient passer les vacances dans les familles...
Sur ce, je m'en vais préparer une suite de vacances pas moins grasse en repas et matinées !Bises !
Lucie

4 commentaires:

Barbara a dit…

j'espère que les parents (génial le tampon!)garderont les cahiers et ont appréciés les supers voeux

Malice a dit…

J'espère bien que les cahiers reviendront à la rentrée ! ^^
Le tampon est dans le catalogue (tchut tchut pas de marque) "classique" (chez nous du moins...) des commandes scolaires pour la rentrée.

Madame Nicole a dit…

Bonne idée le petit message personnel dans le cahier du jour..

Anonyme a dit…

Tiens nous avons le même tampon...

Ln BC