mercredi 24 décembre 2008

chat de futur maîtresse ou futur chat de maîtresse?

Bonjour Jack!!!

J'ai reçu ton album, je n'ai pas résisté et je l'ai lu tout de suite!!

Résultat: quelques minutes de retard en cours!!!
je t'envoie un chat de futur maîtresse en pleine revision d'un concours blanc!!

Comme tu peux le constater, ce petit chat de 4 mois n'est pas très attentif et adore dormir, sur mes cours bien sur!!!
Continue tes jolis dessins, on ne peut plus s'en passer!!!
A bientôt.
Anaïs

1 commentaire:

Madame Nicole a dit…

Je te souhaite bonne chance pour ce concours. Il faut beaucoup de conviction pour s'y lancer cette année et garder la niaque quelles que soient les pensées négatives qui doivent inévitablement insuffler le doute : disparition des IUFM, durcissement des conditions de travail. Mais au final on est seul en classe avec les élèves et c'est ça notre véritable liberté : mettre en place chaque jour des conditions propices aux apprentissages.
Bon courage et lâche pas l'affaire...