mercredi 24 décembre 2008

cartes de Noël




Ma façon à moi de te souhaiter, ainsi qu'à tes lecteurs, un très joyeux Noël ! :-)
angélique
allez faire un tour ICI:

5 commentaires:

Barbara a dit…

waouhhhhhhhhhhhhh

Anonyme a dit…

Très très très beau Noël à tous, et à Jack !

Quoi !!! J'ai failli oublier ... Alter Ego ... Un gage pour moi ... ;-)

Bises de Noël !

Madame Nicole a dit…

Elle est faite comment celle avec les boules rouges et les morceaux de miroir ? C'est très joli.

Unknown a dit…

Tu le sauras en allant sur mon blog. Il suffit d'avoir des petits carrés de mosaïque, de la colle transparente et du joli papier décoratif ;-)
Joyeux Noël à tous !!!

Unknown a dit…

Tu le sauras en allant sur mon blog. Il suffit d'avoir des petits carrés de mosaïque, de la colle transparente et du joli papier décoratif ;-)
Joyeux Noël à tous !!!