dimanche 14 décembre 2008

facteur


23 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore une fois, tu tapes dans le mille !!!
J'avais un sourire encore plus grand même !
J'ai attendu d'être au calme, dans mon lit, pour le dévorer... et découvrir avec plaisir qu'il y avait même un dessin de l'expression favorite de mes élèves danseurs de polka !!!
Merci pour tout, Jack !!!

Anonyme a dit…

Tout pareil pour le sourire : on était vendredi soir, il était 19h30, je rentrais enfin chez moi. Et là : surpriiiiiiise !! Dans la boîte aux lettres, l'album de Jack. Yahaaaaaa, d'un coup, ça donne la banane, les gens dans l'ascenseur ont dû me prendre pour une folle, mais c'est pas grave...
Un GROS MERCI à toi pour cet album génial !!!

Maîtresse Emeline a dit…

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!
:-) :oD ;-) :o) ^^

em des zardennes

Bilou a dit…

Eh, mais c'est moi hier ... quand j'ai enfoin reçu mon album !! Merci Jack, il est vraiment super. Je l'ai dévoré et je l'amène demain aux collégues.

véro a dit…

yesss!!
pour moi, c'était vendredi soir en rentrant de l'école !! çà vous remet la pêche pour le WE !!
encore mille merci Jack !!
j'espère que ce sera le premier volume d'une longue série !!
bisous

sandie a dit…

HOP HIP HIP HOURRA pour moi aussi...et déjà lu donc vivement le suite!

Anonyme a dit…

oh ouiiiiiiiiiiii elle a adoré !!! Merci pour cet album très réussi ... Ce WE, je l'ai prêté à ma collègue ... suis sûre qu'elle ne pourra pas faire autrement que te le commander ;o)))))

Karynefoodaddict a dit…

oh oui!!!

Karynefoodaddict a dit…

oh oui!!!

Anonyme a dit…

yes ! je l'ai !

Yann a dit…

pfff toujours pas... (pis vu que j'ai envoyé mon chèque dans les derniers...)
patience et longueur de temps gnagnagna...

Barbara a dit…

courage Yann on pense à toi!

Yann a dit…

;-)

Anonyme a dit…

Merci, merci, et encore merci....
ça fait vraiment du bien par les temps qui courent... Reçu l'album vendredi, gardé bien au chaud ce week-end, piqué par mon fils de 16 ans, et demain, il part à l'école... les collègues ont besoin qu'on leur remonte le moral !
Par contre, les livrets, heuuuuu, 5
sur 26.... Mouais, j'fais une pause Danger école pour me détendre !

Anonyme a dit…

Et pour moi c'était jeudi, au retour d'un congé maladie qui m'avait bien mise K.O.
Qu'est-ce que je vois en arrivant, attendant bien sagement dans mon petit casier????? Mon album "Danger Ecole" !!!! Si ça met pas de bonne humeur, ça !!!!
Alors encore une fois, un grand merci Jack ! Et longue vie à ton talent !!
En espérant recevoir vite le volume 2 !... A bon entendeur ....
Fanny

Irène a dit…

Je l'ai reçu !
Et j'ai bien rigolé...

Anonyme a dit…

super !! merci de l'avoir fait celui-là jack ;-)

Anonyme a dit…

Ah ça c'est bien vrai!
La maîtresse n'aime pas elle adoooooooooooooooooooore!
Telle une gamine, je n'ai pas pu m'empêcher de le montrer aux cop... euh non aux collègues!
D'ailleurs une va en commander un!

Anonyme a dit…

moi je l'ai reçu vendredi, quel plaisir! merci Jack!!

Anonyme a dit…

Je l'ai reçu et dévoré, comme tout le monde (même si moi, je ne suis pas "maîtresse", mais prof en lycée : il y a beaucoup de points communs).
Et les deux autres commandés sont prêts à être offerts :
- un pour ma maman, à la retraite, mais qui était maîtresse de maternelle...
- un pour une copine d'enfance, qui est maîtresse (enfin, prof d'école, on dit, maintenant, hein ?).
Je suis sûre qu'elles vont aimer !

Merci Jack...

Yann a dit…

ça y est, yes!
bravo pour ta rapidité...
j'adore...
ta classe, tes dédicaces et envois, faire vivre le site...tu dors quand?

Anonyme a dit…

J'ai bien reçu le paquet: rapide, efficace, et savoureux! Quelques fous rires aussi... Bon, il est pas pour moi, mais c'est un chouette cadeau, qui devrait être remboursé par la sécu!!!
Merci et bonnes fêtes de fin d'année...

Krys a dit…

Tout à fait, ce fut mon ptit plaisir en rentrant de mon stage : découvrir l' album tant attendu!! Trop cool...

Merciiiiiiiiiii :))