vendredi 12 décembre 2008

hand in hand


13 commentaires:

Anonyme a dit…

Dire Strait...

Nous voilà revenu au bon vieux challenge des recherches de titres Jack ?

Nath a dit…

OUI OUI elle est bien de retour la gastro !!!!

Barbara a dit…

disparait elle vraiment...parfois?

Barbara a dit…

ah les risques du métier...

Madame Nicole a dit…

Demande à Victor de te prêter ses gants...

Nath a dit…

Bien vu Coline !!!!

Anonyme a dit…

attrapée, la gastro...en début de semaine
Laurence

*Kati* a dit…

"Gastro"... que c'est joli comme prénom pour une petite fille...! Original, n'est-il pas?

Anonyme a dit…

MDR, Coline, et Kati !
Dans d'autres pays ça fait penser à Gastronomie.... pas aux virus !

Madame Nicole a dit…

Ben justement dans un bled de mon département il y a un restau qui s'appelle "Le gastro". Je me suis toujours demandée pourquoi ils avaient choisi ce nom, perso je n'y ai jamais mangé à cause du sous-entendu subliminal...

Sophie a dit…

Ah! vive le savon anti-bactérien , petit flacon glissé dans la poche, et discrètement, hop, une noisette dans la main, le tour est joué... bye bye gastro!

Anonyme a dit…

J'ai une grosse bouteille de savon nti-bactérien dans ma classe, à côté de la boîte de mouchoirs, et tous les élèves doivent y passer lorsqu'ils se mouchent... Je devrait rajouter lorsqu'ils reviennent de la toilette...!

Maryline du Québec

Barbara a dit…

oui flaçons- poussoirs très utilisés dans ma classe aussi ;
achetés perso
tiens faudrait le proposer lors d'un conseil d'école peut- être