lundi 29 décembre 2008

deux zéro zéro neuf

soundtrack:

The Doors

Break on through (to the other side)

19 commentaires:

Marie-Laure a dit…

Merci à toi, Jack.
Je te souhaite, moi aussi ainsi que toute ma petite famille (càd 3 loustics qui adorent tes dessins... et ta BD) une bonne année 2009 pleine de petits et grands bonheurs, santé, inspiration, pleins de lecteurs de ton blog et d'autres tomes de ta BD.
J'en profite pour souhaiter une bonne année à tous les dangers-écoliers de ce blog et d'ailleurs.
Biz à tous.

Joëlle a dit…

Merci Jack, cette vidéo est un superbe cadeau ! c'est très sympa de te voir en pleine action.

Bonne année à toi en premier, à tes proches, et à tous les fans de DE ! gros bisous !

Anonyme a dit…

wahouuuu forcement je suis un peu has been de te souhaiter une très heureuse année 2009* avec de simples mots...heureusement que c'est l'intention et la sincerite qui compte (je ne doute pas de la tienne)
alors.....bonne année à toi et tes proches

Anonyme a dit…

Gniiiiih <3 !

sophie a dit…

bonne année à toi aussi jack ainsi qu'à tous les lecteurs de ce blog !

Anonyme a dit…

Merci pour ce petit cadeau (encore un cadeau de ta part... décidément tu n'arrête jamais !).
Bon réveillon à toi et à tous les dangers évoliers (j'aime pas souhaiter les vœux avant le 31, problème de superstition - bête je sais !) !!!

Barbara a dit…

bonne année à tous!
et joyeuses paques
bon 1er mai

...
bonnes fetes

comme ça c'est fait d'avance!

Titi a dit…

Comme il tient bien son stylo ce Jack ! Où a-t-il appris ça ?
A l'école .... maternelle ?
Bonne année à tous, ne fléchissons pas.
Marie-Christine

véro a dit…

Une très belle année à toi aussi Jack !! et à tous les tiens !!
Que 2009 t'apporte joies et bonheurs !!
merci pour tes dessins qui nous font toujours sourire...
surtout ne change rien !!
bonne année aussi à tous les DE !!
bisous bisous

Anonyme a dit…

Bonne année à toi aussi. Je nous souhaite pleins de jolis dessins pour 2009.

Anonyme a dit…

belle vidéeo et bonne année a toi et a tous et toutes

Malice a dit…

Merci Jack ! Tous mes vœux également.
Merci pour cette belle année de dessin, que la prochaine soit tout aussi formidable voire même encore mieux !
2009 bises...

Anonyme a dit…

Bonne année Jack! une année remplie de ces petits bonheurs quotidiens qui sont le sel de la vie et que tu sais si bien traduire par tes dessins!
je t'embrasse

josephine a dit…

Bonne année à toi aussi, Jack.
Que 2009 t'apporte bonheur, prospérité et santé sans oublier une ration quotidienne de cachous et de chocolat pour tenir le coup jusqu'en 2010.

sandie a dit…

Je vais être originale:bonne année à tous!!!
(vraiment sympa le dessin en construction)

Anonyme a dit…

Congratulations pour tes dessins! Bonne année !

Anonyme a dit…

Jolies mains Jack !!!!

Bravo ! merci pour tous les desinns, la bonne humeur, l'humour....

Plein de gros becs à toi et à tous ceux qui te suivent.

J'adore tout sur ce blog. Vraiment.

Bonne année à tous, avec la santé surtout.

Becs.

L qui "en saigne"

Anonyme a dit…

Merci,MERCI Jack !
Génial-lissime ta carte de voeux!
Plein de bons souhaits
Sabine

Anonyme a dit…

je suis en retard sur la lecture du blog : alors BONNE ANNEE à toi jack !!!parait qu'on a le droit de le dire jusqu'à la fin du mois....

et je confirme : tu as de jolies mains tres fines....on aura la possibilité de te voir en entier?histoire de voir qui est notre jack national?

celine avsdu67