mercredi 17 décembre 2008

en vente libre...

le choc pour l'ego....!


trop cool...



chez le LIBR'air à OBERNAI (67):


et à la libraire KLEBER à STRASBOURG

Rue des Francs Bourgeois 67000 Strasbourg

11 commentaires:

Joëlle a dit…

parce que tu le vaux bien !!

Isabelle du 77 a dit…

La rançon du succès !
Danger Ecole : comment un petit blog fini dans les bacs...

Barbara a dit…

yesssssssssssssssssss!!

*Kati* a dit…

A propos, comment va Alter EGO...??

Félicitations à tous les 2!!

Maîtresse Emeline a dit…

la classe!
trop contente pour toi, Alter!
em des zardennes

Anonyme a dit…

Génial! et à la hauteur de ton talent! Mes collègues ont adoré (en plus, j'ai pu trouver pour chacun une situation qui le caractérisait particulièrement ...) et ce sont maintenant de futurs visiteurs ...
Joyeux Noël et bonnes vacances ...
Catherine

Anonyme a dit…

hé c'est classe, à côté de Titeuf et Lucky Luke! ^^

Anonyme a dit…

Je l'apprends trop tard! J'y étais hier après-midi!!! Mais bon, j'ai déjà LES miens...

Anonyme a dit…

si tu veux je peux faire dépôt-vente et le proposer ds les écoles où j'interviens.....

Madame Nicole a dit…

Trop fort Jack...

Laurent du 13 a dit…

Ah ! Quand le succès est là !... Ce n'est que juste récompense ! Euh, je viens à l'instant d'avoir le directeur du département "Amérique du sud" : ils en voudraient 30.000 pour lundi, c'est possible ?

Bonnes vacances et bonne fin d'année 2008 !!!