mardi 23 décembre 2008

nightmare


7 commentaires:

Barbara a dit…

encore du vécu...

Anonyme a dit…

les cauchemars, moi je les faut plutôt les veilles de rentrée

Anonyme a dit…

Le pire c'est que ça m'arrive fréquemment!

Pascal Oudot a dit…

C'est amusant, mais j'ai fait ça il y a deux ans, avec le même prénom écrit différemment. Quand on pense: 1) que j'ai trente ans de carrière; 2) que le gamin en question était dans ma classe il y a cinq ans... on se dit que ce métier est quand même très particulier. Tenez, un exellent article là-dessus: http://www.cafepedagogique.net/lemensuel/laclasse/Pages/2008/98_Lestress.aspx

véro a dit…

çà m'arrive aussi !!
mais il y a pire: rêver des ses collègues de travail !! surtout celles qui nous détestent et nous font les pires crasses !!
rêver des enfants à côté ce n'est rien...

josephine a dit…

Idem pour moi pendant 35ans de carrière: les gamins, les collègues, les inspecteurs et les parents, tout y est passé.

Anonyme a dit…

du vécu pour moi aussi: il n'y a qu'à changer le prénom...
Citronnelle