mercredi 24 décembre 2008

yes!


Bonsoir Jack,

Avant tout un grand MERCI pour l'envoi des albums et les dédicaces !
Quelle joie ce mercredi-là !

Quand une maman instit interpelle ses filles occupées à faire leurs devoirs à l'étage d'un : " Devinez ce que le facteur a eeeeeennnnnnfin apporté ! "

Des pas précipités dans l'escalier et puis ça aurait donné une belle photo : trois drôles de dames, 10 ans, 16 ans et ...plus de 40 ans, chacune un album de Jack à la main, debout au beau milieu du bureau à lire ton album !!
Trop top !
Manquait plus que le papa, mais lui il bosse le mercredi.

Elles ont bien apprécié, à la page 36, dans la rubrique "la dure vie des conjoints d'instit's" le bricoleur pour l'école et le paratonnerre : vécu et certifié conforme !!
Tu tapes vraiment en plein dans le mille et c'est ce qui nous plaît (ou peut déranger aussi ;-))
Des idées pour ta rubrique "la dure vie (ou douce vie ?) des enfants d'instit's" ne manquent pas non plus chez nous, expl : "Loulou, quand tu auras fini tes devoirs, pourrais-tu encore me colorier soigneusement ce joli modèle ?" ou bien "Loulou, j'étais sûre que nous avions des albums qui traitent de...j'arrive pas à mettre la main dessus, j'étais sûre que la tranche d'un des livres était bleue !" etc...

Et pour finir : OUI JACK, ton album est bien exposé à la Librairie Kléber de Strasbourg, YES, les photos (prises par ma fille aînée aujourd'hui) pour preuve, mais dis Jack, faudrait les placer au premier plan pour les rendre plus visibles ! Promis juré craché à mon prochain passage là-bas je ne me gênerai pas de le faire !!!
Tu peux vraiment être fier... Bravo encore pour cette belle réussite, nous aussi nous attendons le prochain numéro !!

Très Joyeux Noël et excellentes vacances à toi !
Catherine (The Peace Frog)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Est-ce que je risque d'en croiser un exemplaire en librairie au Québec?

Maryline du Québec

Marie-Claude Désilets a dit…

Ce qui est bien à Strasbourg, c'est le concept utilisé par le libraire !

Au-dessus de danger école, il y a notes, une chose que les danger écoliers donnent un peu trop souvent !

fond écran a dit…

Magnifique site web bravo pour tous et bonne chance pour la suite.