mercredi 10 décembre 2008

logique


7 commentaires:

Barbara a dit…

perso je n'ai jamais utilisé cette expression
et me battais contre ,(les collègues ne voyaient pas pourquoi .....)
préférant l'heure de la sortie ou de la fin de l'école
elle ne générait que des pleurs surtout en début d'année pour mes tps ,
et aussi pour ceux un peu paumés ou ceux de la garderie

mymm95 a dit…

chez moi, c'est l'heure de la sortie aussi, pour les memes raisons que Barbara.

Joëlle a dit…

oui, j'ai déjà fait des tentatives de changer l'expression, mais les grands frères et soeurs ou les parents s'acharnent à appeler cela l'heure des mamans... cela dit, ils rigolent bien quand je dis que c'est l'heure des papis, des mamies, des taties, des papas... et un peu des mamans aussi !

Alexis a dit…

En arrivant pour remplacer dans une classe de petite section vendredi, une petite me demande en me voyant rentrer dans la classe vers 9h :"C'est déjà l'heure des mamans?"
D'où débat sur le fait que je sois où pas une maman pour finalement conclure que la maîtresse est ma maman... je laisse tomber, allez hop tous sous le préau pour un jeu avec des balles!!!

Anonyme a dit…

Chez moi, c'est l'heure des mamans, des papas, des mamies, tontons, nounous et les enfants ne manquent pas de me le dire et aussi des papis si j'ai le malheur d'en oublier un

Sandrine a dit…

Comme Christine pour moi, mais Barbara a raison : et ceux qui vont à la garderie ?
L'an prochain, ça sera l'heure de la sortie.

Anonyme a dit…

Pour moi c'est "l'heure des parents" (GS) comme ça, ça englobe tout le monde... et comme il n'y a pas de garderie ils partent tous!