dimanche 21 décembre 2008

à la manière de...

Bonsoir Jack,

Voilà ce que ça donne quand on additionne:
un bambin de CE2 qui se débrouille plutôt bien en dessin + une maîtresse fan des dessins de Jack+ le jour de la fête de la maîtresse!

J'ai pensé que tu souhaitais être mis au courant!

Bonnes vacances de Noël à toi!

Gaëlle

6 commentaires:

Madame Nicole a dit…

Ben dis-donc, drôlement chouette !

*Kati* a dit…

Bon, ben la relève est assurée...!!!
Bravo à l'élève!

Anonyme a dit…

C'est mon élève!
Et voilà le dessin sur le blog de Jack!
Bravo Timothé! Et merci pour tout Jack!

Anonyme a dit…

C'est notre fils !
C'est qu'à la maison, on est tous fan de Jack ... Alors, quand un bambin de CE2 qui adore sa maîtresse veut lui faire plaisir pour sa fête, il n'a qu'une idée en tête : lui faire un dessin de Jack !!!!

JOYEUX NOEL à toi et à tous tes lecteurs !!!

Anonyme a dit…

C'est mon dessin...J'en reviens pas qu'il soit sur ton blog Jack...

MERCI à toi et GROS BISOU à ma maîtresse Gaëlle !!

Timothé

josephine a dit…

Très doué le petit Timothé!Bravo!