mercredi 17 décembre 2008

petit papa noël

Bonjour Jack!!

Ça y est!!! j'ai reçu mes albums et je suis super contente !

Ma copine ........... va avoir une bonne surprise jeudi!! (Je ne lui ai pas dit que j'allais lui offrir ton anti-dépresseur ;-))

Merci de passer tout ce temps pour nous (dédicace, emballage, passage à la poste...).

Bon courage pour les deux derniers jours de classe et pour la suite de tes envois.
En ce qui me concerne, je vais plonger dans mon album.

ChristelleB

2 commentaires:

Barbara a dit…

Horreur cette chanson tous les ans



Tino Rossi

Madame Nicole a dit…

Et tous les ans on est obligé de la chanter au Noël du RPI, et tous les ans il y en a un qui apporte la version de l'inusable Tino pour qu'on l'écoute en classe...
Heureusement cette année ma collègue a décidé qu'on interpréterait une version rock... C'est rigolo.