dimanche 12 octobre 2008

anonyme

pour Yann qui veut voir des maîtresses avec tête...
em des Z & Manon

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Mère et fille en rayures....elle est bien belle,la DangerEcolière!!!
et la maman ressemble à un détective en filature ou à la femme invisible habillée....Trop marrant!!!!

Anonyme a dit…

bravo Em !
(on attend celle de Benoit )

marrant on a (encore!)eu la même idée ...

Anonyme a dit…

Mickaël Jackson ??
non j'rigole Em!

Maîtresse Emeline a dit…

huhu! des collègues m'avaient dit "inspecteur gadget"!

Anonyme a dit…

merci beaucoup!
la petite manon est drôlement charmante... la tasse et le bavoir aussi...
y'a effectivement un côté mickael jackson assez inquiétant, j'espère que tu ne l'exposes pas au dessus des balcons...
finalement je souhaiterais des photos sans tête mais avec string, merci d'avance à vous toutes...

Anonyme a dit…

yann: mdr ++++++++++++

Anonyme a dit…

Vous n'avez rien compris.
Em a seulement attrapé un méchant rhume!

Maîtresse Emeline a dit…

@ yann: on fait pire, on met manon sur un blog! (par contre, j'ai toujours mon nez moi)

@ anonyme: et je ne peux même pas me faire un grog dans ma belle tasse, juste de la tisane pour l'allaitement!

EDZ

*Kati* a dit…

Bon, Yann, tu sais pas trop ce que tu veux, quoi!! Tête... pas tête...
Et on dit "Femme varie..."! Faudrait ajouter "...Yann aussi!"

Au fait, as-tu commandé le boxer homme pour envoyer une photo et qu'on puisse hurler "Yaaaaaaaannnnnnn!!!"??

Em, moi j'ai tout de suite pensé à Inspecteur Gadget (avant de lire ton comm')!

Anonyme a dit…

ptdr!
c'est la part de féminité tout au fond du dedans de l'intérieur de moi qui s'exprime...
je n'ai pas commandé cet article... mais si l'une de vous pose en string DE, je relève le défi! (tu peux néanmoins hurler avant si ça te fait du bien...)