vendredi 3 octobre 2008

up & down

Salut,
Je découvre ton site.
Je le kiffe trop comme disent les mômes.

Val en CP dans le 94.

9 commentaires:

Isabelle du 77 a dit…

A quand l'affiche Alter Ego 'Droite/Gauche' ???
Isabelle du 77

Maîtresse Emeline a dit…

tss tss tss... up & down est le titre de la chanson des lofteurs!
em des zardennes

Anonyme a dit…

Reçu aujourd'hui le n° des Cahiers Pédagogiques consacré aux "mathématiques : la question du sens" et ........ des illustrations de Jack !!!
Heureuse surprise !
Bravo encore, Jack !

Anonyme a dit…

quelle culture, Em...

Maîtresse Emeline a dit…

ne nous devons-nous pas d'être des généralistes, Yann? :oD
em

Anonyme a dit…

J'ai aussi fait droite gauche et derrière dedans.
Vous pouvez la trouver à l'adresse suivante:
http://www.box.net/shared/alaj7tvydu

Maîtresse Emeline a dit…

trop cool!
em des zardennes

Anonyme a dit…

eh Val,il marche pas ton lien!Je n'y arrive pas

Maîtresse Emeline a dit…

j'ai eu du mal aussi mais en réactualisant la page (F5) ça a marché
EDZ