vendredi 17 octobre 2008

pub


voici à quoi ressembleront les pages
de l'album Danger Ecole...
64 pages de bonheur!
(à commander à droite du blog...)

11 commentaires:

Marie-Laure a dit…

Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi : On a hâte de l'avoir entre nos mains !!

Sabine a dit…

ça fait envie

Laeti a dit…

Trop cool... !!!

*Kati* a dit…

Chouette! le 1ère de couverture a l'air plus souriante que celle qui était proposée au départ...!

Maîtresse Emeline a dit…

chouette, y a les histoires de vomi!!!
em des zardennes

Anonyme a dit…

La maitresse aime .... l'album de Jack !!!

Anne31 a dit…

la maîtresse aime pas... devoir attendre l'album de Jack !
Elle est impatiente de le découvrir !

josephine a dit…

J'aime le romantisme et la poèsie qui se dégage des commentaires d'Em!
MDR, Em!

laurence a dit…

Tu dessines trop bien et t'as trop d'humour, maître!
j'ai trop hâte d'avoir ton album!

Anonyme a dit…

vivement mon cadeau de noël !

Anonyme a dit…

Vite, vite, trop hâte de le voir en vrai !
Félicitations encore et encore, Jack ! Et merci pour ces bonheurs partagés tout au long du blog ...