samedi 4 octobre 2008

rappel


mercredi
je serai au salon
toute la journée...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

je te souhaite plein de supers rencontres, d'échanges ,de partages, de rires ,d'annecdotes ,de liens, de connivences de ....
bref que du plaisir ,non des plaisirs !
de la "bonne" fatigue ,celle qui laisse des souvenirs

bref dès le lendemain le site risque d'être saturé (à propos c'est possible ça ?non j'espère ?

je penserai à vous de 9h30 à 17h
histoire d'être là par la pensée en attendant mieux ...

ps :prévois du zan, des chocolats ,du thé

Karynefoodaddict a dit…

have fun!

Anne31 a dit…

Je penserai bien à toi dans mon chez moi d'origine, surtout que je serai en animation pédagogique sur le soutien toute la matinée... :-(
3 très longues heures en perspective !

Anonyme a dit…

demain le grand jour!
un reportage pour les éloignés ou retenus par des co... heu ... de animations pédagogiques serait des plus sympathique.
;-)

Maîtresse Emeline a dit…

pfffff... et rien de nouveau sur le blog aujourd'hui, forcément! Ca + le fait de ne pas pouvoir être à Senlis, ça énerve!
;o)
em des zardennes

Anonyme a dit…

surtout quand le dpt est classé en "vigilance orange" avec mégasssss oragesss et precipitations toute la journée au point de débrancher ordinateur et livebox....
alors un résumé un résumé s't plait Jack