dimanche 5 octobre 2008

Des rayures... en quelque sorte !



Bonjour Jack !
Voici la couverture tressée des cahiers de mes élèves... Sauras-tu trouver la bestiole rayée qui s'y est planquée ?

Delphine
PS : j'attends avec impatience 'mes' albums.
Merci d'avance, et encore bravo pour le blog !

5 commentaires:

josephine a dit…

Très jolis, Delphine,tes tissages de papier!J'en ai fait avec mes élèves mais en peinture.
C'est une bonne idée de les avoir utilisés comme couvertures de cahiers.

Anonyme a dit…

oui je confirme
très réussi!

Maîtresse Emeline a dit…

ça me fait penser que j'ai un noveau pb à te soumettre, Joséphine: je vais de ce pas sur ton blog!
em des zardennes

Noée Bouclette a dit…

ça donnerait (presque) envie de retourner à l'école !
Bravo Delphine ;)

Anonyme a dit…

très jolis!!!!
je réalise pour la fête des rois des couronnes tissées dans ma classe de grande section
c'est du boulot
laurence