samedi 4 octobre 2008

gillot-pétré

16 commentaires:

Marie-Laure a dit…

Ah, c'est pour ça ! J'aurais dû lire la météo pédagogique avant d'entrer en classe, ça m'aurait valu plus d'indulgence envers mes élèves hyper-super-sur-exités ! LOL

Anonyme a dit…

pas faux!

Anonyme a dit…

et au Nord des pluies... incessantes... violentes... qui nous privent tous de récré!!!
et qui nous rendent les élèves... limite insupportable!!!

Anonyme a dit…

trop fort ! c'est tout à fait ça !!

Anonyme a dit…

trop fort ! c'est tout à fait ça !!

josephine a dit…

Qui connait encore "gillot-pétré"?
Les vieilles anciennes comme moi!

Anonyme a dit…

ben Jo on a les même bases!
(et Jack aussi apparemment )

ps avant il y avait des présentatrices télé qui annonçaient les programmes si si !
en tout cas ça venait mieux que Pujadas annonçant la comédie du soir ( journaliste ,un métier multiple?)

Anonyme a dit…

Et ici, à Toulouse, le vent d'autan ...

Anonyme a dit…

ici mistral
ou pire siroco!

Anne31 a dit…

je m'en souviens aussi de Mr météo ! Et même que quand j'étais petite je l'appelais alain gilo pétrole !! Mais là j'imagine bien que tout le monde s'en fiche !!!

Anonyme a dit…

incontournable gillot pétré, j'ai assisté en direct à son malaise. Ca fait tout drôle de repenser à lui. En tout cas la météo joue sur le comportement, c'est sûr. Ici, Mistral !

Maîtresse Emeline a dit…

non non anne, on ne s'en fiche pas! en tout cas moi ça m'a bien fait rigoler!
em des zardennes

Anonyme a dit…

moi, dans le nord quand il pleut c'est récré dans salle de jeux... Bin oui y'a pas de préau (pas très malin surtout ici!)

Anonyme a dit…

enfants agités....la neige, la pluie, le vent, la pleine lune ....relation de cause à effet
sinon tu as aussi le" c'est lundi ils ne sont pas sortis du week end"
tout comme le jeudi et le vendredi ...parce que c'est le dernier jour de la semaine
quant au mardi....? tout simplement parce que c'est mardi

Anonyme a dit…

et maintenant y a plus le samedi ...

Anonyme a dit…

Oui, on connait Gillot-Pétré... ma soeur l'a même vu en maillot de bain à la piscine de Villennes(Yvelines) lorsqu'elle était petite ! Le scoop.
Chez nous, c'est le mistral qui énerve les gens, les petits et les grands!