dimanche 12 octobre 2008

à pas de velours

pour Yann qui voulait une tête "danger écolière "
ah non pas celle là ?!!!
désolée peux plus accéder au sac :il plait à toute la maisonnée !

amitiés
Barbara

14 commentaires:

Anonyme a dit…

merci Jack

elle a même un nom :Jade (c'était l'année des J ,il y a déjà 14 ans 1/2!)


ps t'as aussi 14ans 1/2?!!!

Anonyme a dit…

velourS..., non ?

jack a dit…

ok

corrigé..

Anonyme a dit…

je suis certes charmé de la délicate attention mais (un peu) déçu quand même...

Anonyme a dit…

si c'est qu'un peu ............
ouf!
(jade est bien plus belle que sur la photo)

Anonyme a dit…

Mais c'est dingue...Barbara prend le temps de faire une photo féminine entière et Yann n'est toujours pas content! C'est bien les hommes ça!

Maîtresse Emeline a dit…

c'est jack qui a bien du rigoler en ouvrant nos mails ;-)
em des zardennes

Anonyme a dit…

je n'ai jamais dit ne pas être content... mais bon, il va falloir que jack nous organise un meeting pendant les vacances pour qu'on mette enfin un visage sur nos pseudos...

josephine a dit…

Moi aussi, j'ai 14ans1/2! Si, si.

Anonyme a dit…

oui enfin... tu les as eu. plusieurs fois, même!

josephine a dit…

Rhoo!Vilain!
D'accord, j'assume mais, en contrepartie, je demande un peu du respect que l'on doit aux personnes agées.
Il faut bien quelques compensations, quand même.

Anonyme a dit…

tu auras ce respect quand tu seras âgée, patiente un peu!!! à t'écouter on croirait que t'es vieille!

josephine a dit…

Ah, ben, alors,si je n'ai plus les avantages de la jeunesse ni les compensations de la vieillesse, j'fais quoi, moi.
Je dois dire adieu aux strings mais j'ai pas encore droit à la carte vermeille.Je déteste cette période de transition :o))))

Anonyme a dit…

ben je sais pas, moi... rempile jusqu'à l'âge de ladite carte! faut travailler plus pour gagner plus, de toute façon...
courage...