jeudi 2 octobre 2008

fashion victimes

bonjour jack,
Je te joints une photo d'un échantillon de ce qui est le cauchemar des maitresses de maternelle.
Dans la série "instit, un métier multiple" : enfileur de c....verses, et celà relève de l'exploit à chaque fois!!!
Merci pour tes dessins qui pour moi sont bien rafraîchissants dans cette rentrée si morose...
dominique

6 commentaires:

josephine a dit…

Oh oui! Et les mêmes, version montantes pour les filles avec des lacets longs d'un km.

Anonyme a dit…

Moi j'ai carrément demandé aux parents en réunion d'éviter de leur mettre ces chaussures... Parce que eux c'est une paire, moi c'est une dizaine.

lnbc

Anonyme a dit…

Pareil avec mes 7/8 ans quand on va au sport ou à la piscine ... Ils n'arrivent ni à les enlever, ni à les remettre ...

Anonyme a dit…

Ce qui est rigolo, c'est lorsque les lacets sont mouillés...vive le primaire.

Anonyme a dit…

En tant qu'instit : je hais ! En tant que maman : je hais !
Corinne

Anonyme a dit…

En tant qu'instit: j'aime pas !!!(galère au CP !!!)
En tant que maman: pas (plus ?) le choix avec des ados de 14 et 16 ans !!!!!