jeudi 2 octobre 2008

drogue

18 commentaires:

Maîtresse Emeline a dit…

faire F5 toutes les 10 minutes au milieu du travail et le temps passe plus vite :o)
em des zardennes

Anonyme a dit…

Ben non, rien de mieux à faire entre préparations, cahier journal et fabrication de fiches en tout genre ... :)

Anonyme a dit…

C'est comme pour le chocolat à la récréation: une petite récompense après l'effort. Drogue peut-être, mais toute douce. Alors mieux à faire ou pas, c'est tellement important de se faire plaisir...

Anonyme a dit…

si mais:
"y a pas de mal à se faire du bien"
et il parait que rire et sourire rend plus social et prolonge la vie ,alors :
que demande le peuple!

Anonyme a dit…

de mieux ? ben non, je vois pas :)
>Benoît<

Karynefoodaddict a dit…

dormir peut être????

Anonyme a dit…

Ben non, rien d'autre.....et ça fait du bien!

josephine a dit…

Si, plein de choses à faire mais je garde toujours un petit moment pour aller sur mes blogs préférés.

Marie-Laure a dit…

Quelque chose de MIEUX à faire ? Non, j'crois pas.
Quelque chose d'AUTRE à faire sans doute, oui.
Mais c'est tellement bon de se faire plaisir. Et puis, être sur Danger Ecole le soir, ça donne des forces et du punch après une journée en mater. ;))

Anonyme a dit…

Si alter ego continue sur ce ton, je vais finir par le faire cuire avec des petits lardons!! Non mais, de quoi je me mêle...non, j'ai rien de mieux à faire!

Anonyme a dit…

Si alter ego continue sur ce ton, je vais finir par le faire cuire avec des petits lardons!! Non mais, de quoi je me mêle...non, j'ai rien de mieux à faire!

Maîtresse Emeline a dit…

quoi??? alter ego cuisiné avec des petits enfants?!?!?
;-)
em des zardennes

Anonyme a dit…

ACCRO à D.E.!!!
OUI OUI OUI et pas envie de me justifier !!!
OUI OUI OUI et encore moins envie de décrocher !!!!!!!

Anonyme a dit…

Quand je passe 11h par jour à l'école,
que je finis par dre "ma chambre" au lieu de "ma classe" ou "mon bureau",
que je rêve de l'école la nuit...
Non, j'ai rien de mieux à faire chaque soir en rentrant, que de prendre ma petite dose de Danger Ecole.
Encore merci, Jack...

Anonyme a dit…

Après avoir fait ma page de blog chaque soir, c'est DE ! Et quand y'a rien, je mords tous le monde ! Attention, c'est une vraie drogue, je l'ai toujours dit !

Anonyme a dit…

pareil que les autres ... un vrai moment de détente !

Anonyme a dit…

ça rassure j'suis pas la seule !

Anonyme a dit…

Jack... quel est ton secret ????

Le talent, sans doute....