jeudi 16 octobre 2008

ebay

Je cherche un(e) collègue alsacien ou lorrain faisant ses courses en Allemange qui accepterait d'acheter pour moi :

- livre de dessins Vater und Sohn d'Erich Ohser ;

- des classeurs d'une marque particulière qu'on ne trouve pas en France.

Nicole

m'envoyer un mail, je transmettrai...
jack

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Après avoir été LC, je suis maintenant PE2, et j'ai la chance de pouvoir faire un stage en allemagne, le truc c'est que je pars seulement en janvier !
Mais si je peux te rendre service dis le ...
pteninie

Anonyme a dit…

excellent le titre Jack
(comme d'hab)

Anonyme a dit…

Janvier c'est très bien. Peux-tu envoyer un mail à Jack qui me transmettra ?
Merci
Nicole

Anonyme a dit…

J'habite de l'autre coté de la frontière (au pays des claviers sans cédille mais avec "ß") et je travaille en Alsace... S'il s'agit de la même Nicole que celle qui nous a offert les magnifiques photos "land art", je me ferai un plaisir de lui rendre ce service.

Anonyme a dit…

Sinon, je le ferai quand même bien sûr!!!!!