dimanche 12 octobre 2008

school view


Je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager la vue que j'ai depuis ma salle de classe.
top !!!
à bientôt
Delphine

8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ! Moi, j'ai une vue sur les HLM !

C'est dans quel coin ?

josephine a dit…

Veinarde, Delphine!Profite bien de ton bonheur de vivre là.

Anonyme a dit…

Chanceuse!
J'ai une vue sur un champ avec des vaches qui ruminent... Inspirant!

Vive la campagne québécoise!
Maryline du Québec

Anonyme a dit…

ça ressemble aux vosges ça ...me trompe je?

Anonyme a dit…

ptet même à L*****-*y

Anonyme a dit…

cette photo a été prise dans l'est de la moselle, près de Sarrebourg ..
bien a vous
Delphine

Anonyme a dit…

Moi aussi, je travaille dans les Vosges du Nord, mais la vue de ma classe n'est pas aussi chouette !

Anonyme a dit…

Bah j'étais pas trop loin :D à 200km près ;)