vendredi 17 octobre 2008

s'il vous plaît!


Bonsoir Jack,
voici la photo d'un panneau découvert par hasard ce soir.
La qualité n'est pas top mais la surprise l'était et je me suis arrêtée de nuit pour faire les clichés.
Merci encore et toujours pour ton blog qui est un coin de bonheur dans ce monde de brutes......
A +
Anne-Marie

7 commentaires:

Anonyme a dit…

t'avais mis ton gilet jaune et ton triangle pour cet arrêt "intempestif"?!

Anonyme a dit…

on peut écraser ceux des autres, alors?

Anne31 a dit…

tu me le retires de la bouche !!!!

josephine a dit…

Avez-vous déjà vu ce panneau DE sous lequel il est écrit: N'ECRASEZ PAS LES ENFANTS, ATTENDEZ L'INSTITUTEUR?

Anonyme a dit…

ah ah ah josephine
inimitable

josephine a dit…

Correction :dessous

Ce panneau est cité dans le livre de JEAN CHARLES "les perles du facteur".

Anonyme a dit…

non,je n'ai pas mis le gilet jaune;j'ai mis les feux de détresse ( DANGER ECOLE) et j'ai pris la photo à travers le pare-brise.Bon,je m'étais quand même garée sur le côté....