jeudi 2 octobre 2008

merry christmas everybody


sur une idée géniale de Christine...

5 commentaires:

Marie-Laure a dit…

Ah Ah ! J'adore l'idée !! Je n'y avais même pas pensé. J'ai plutôt pensé à mon petit plaisir perso. Mais je vais y réfléchir : j'ai 3 garçons qui ont chacun 2 maîtresses (sans compter les ATSEM !!), ça fait 6 albums. Dur dur les finances, en cette fin d'année. Surtout que je suis T1 et j'ai changé d'Académie entre la PE2 et la T1, donc en étant optimiste je serai payé dans un mois (3 mois sans salaire, c'est pas mal, non?) En plus dans mon Académie, il n'y a pas d'avance sur salaire. Heureusement que j'ai la petite pension alimentaire de mon ex-mari. LoL. Allez,j'arrête, je ne veux pas faire pleurer dans les chaumières.

Marie-Laure a dit…

Oups, j'ai laissé passer une faute d'orthographe.

josephine a dit…

Et si la maîtresse a DEJA acheté l'album pour elle-même et que 10 mamans ont la même idée de cadeau pour Noël, hein, hein????
Eh bien, elle peut ouvrir une librairie.

Anonyme a dit…

Oups, j'avais eu la même idée pour la maîtresse de ma fille. Pour la maîtresse de mon fils, trop tard, elle a déjà prévu de commander (c'est moi !!!)

Anonyme a dit…

Moi, je l'offre à ma petite soeur, instit également. (mais elle aura d'autres cadeaux quand meme!)