mercredi 22 octobre 2008

et ceux sur les loups...

idée géniale: catherine

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ben, c'est tellemnt vrai...
Ca m'arrive souvent , pour les albums à lire, les documentaires à prêter, une vraie mine d'or, surtout quand on en a plusieurs...
c'est chouette d'avoir des enfants...

fifi67 a dit…

Bon, c'était moi l'anonyme

Karynefoodaddict a dit…

et sur les pirates, non?
crotte j'ai pas encore d'enfant moi!!!

Madame Nicole a dit…

Moi c'est l'inverse : je suis le placard à fournitures...

Joëlle a dit…

pfff, moi je ne demande même pas... finalement, qui paie les livres ;-) !
En revanche, les copains de la classe n'ont pas intérêt à toucher à SON livre quand je l'emporte. il est moins tatillon avec les bouquins de l'école !

Anonyme a dit…

"maman t'aurais pas vu mon livre sur les châteaux forts ??? Oh !! non !! me dis dis pas que tu l'as ENCORE emmené dans ta classe !!"

Anonyme a dit…

MA grande spécialité (sans demander : "tu fais quoi maman ?" " Je cherche le livre qui parle de..." "je vais t'aider..." ), je suis même terrible, il peut m'arriver d'acheter des livres prétendument pour les enfants avec une arrière pensée pour l'école !!!