samedi 1 mars 2008

amour


6 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour bonjour !!!

j'ai 21 et je ne suis qu'en PE1 mais j'ai déjà fait quelques stages et pris la classe "en main" et j'ai eu droit à ce genre de compliments et à plein plein de dessins !!!

J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca me manque.................SNIF..

Pourvu que j'ai mon concours...

mp

Anonyme a dit…

Maîtresse t'est trop belle!!
ou alors
tu es la plus gentille maîtresse du monde
ou encore
tu es tellement belle que quand j'aurai des enfants je l'appellerai comme toi!!
Sinon les cris du coeur :
Comme t'es beau maitresse !! (en plein spectacle)

J'adore!!
J'en veux encore :)

Anonyme a dit…

J'y ai encore droit après 35 ans de métier, même les jours où j'ai une mine de papier mâché, où je me suis habillée à la va-vite sans goût et où je suis coiffée n'importe comment,je savoure les "t'es belle, maîtresse!" sans y croire mais en sachant que cela signifie "je t'aime, maîtresse".

Anonyme a dit…

j'adore
j'avais meme un petit qui mettait une cravate le matin pour "se faire beau pour la maîtresse"...trop mimi

Isabelle du 77 a dit…

Mes élèves m'ont déclaré miss France 2009 et la plus belle maîtresse du monde ;ca fait toujours plaisir surtout lorsque c'est le jour d'une visite ... ;)

*Kati* a dit…

On a beau savoir qu'on ne doit pas avoir une relation trop affective, c'est le genre de réflexion qui réchauffe le coeur et qui donne envie d'y croire (après tout, pourquoi ça ne serait pas vrai? la beauté, c'est un concept très subjectif...).
Dans le même style, j'aime les sourires-soleils des anciens élèves dans la cour ou le couloir...