dimanche 16 mars 2008

back in black

salut,
je suis de retour après une pause indépendante de ma volonté.
merci d'avoir continué à venir sur Danger Ecole même sans nouveautés!

jack

12 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère que tu vas bien !
Je suis venue plusieurs fois sur le site, (c'est devenu un réflexe) et j'étais étonnée de ne pas trouver le petit truc quasi-quotidien qui me fait rire ou sourire. Je me rends compte que ça compte pour moi de trouver chaque jour des nouveautés... Serais-je accro ?

Anonyme a dit…

Contente de te retrouver, Jack!

*Kati* a dit…

Tu as vu que cette fois, personne n'a râlé!! ça ne veut pas dire qu'on n'était pas triste ou déçu de ne rien trouver, mais que chacun commence -enfin- à penser que tu es un VRAI être humain avec tout ce que cela sous-entend...
Bon retour parmi nous!

Isabelle du 77 a dit…

Tu nous a manqué Jack ! Tes dessins aussi... Contente de te revoir...
Isabelle du 77

Anonyme a dit…

ah bah oui je me faisais du souci!
Em des Ardennes

Anonyme a dit…

c'est marrant ça !! effectivement on a du être nombreux à se faire du soucis !! alors la prochaine fois même si tu es dans l'obligation de faire une pause, dis nous au moins que tu vas bien !! et on patientera plus sereinement !!

Anonyme a dit…

Welcome Jack !

Anonyme a dit…

ouf
on était semble - t il réellemeent inquiets au point d'en parler autour de nous
et de consulter le blog encore + que d'habitude
bon retour jack
à plus

Anonyme a dit…

ouf!!!heureusement plus de peur que de mal apparament.
wellcome home jack

Anonyme a dit…

va falloir sérieusement faire penser à l'inspection qu'ils nous mettent un brigade quand tu n'es pas là, pour tenir ce blog à ta place!
;-)

Jyaire a dit…

Chouette, je vois sur ton dessin que je ne suis pas le seul à prendre quelques libertés pour dessiner la carte de France devant mes élèves :-)

Heureux de retrouver plein de nouveautés !

Anonyme a dit…

J'ai découvert ce blog il ya deux semaines.. j'y suis restée plus d'une heure la première fois !! Et puis, j'y suis venue quotidienement. Et l'autre jour, plus rien ! Je me suis dit que ce n'était pas de chance, moi qui trouve ce blog génial!
Et ouf !! ça remarche!
Merci