samedi 8 mars 2008

black

bon, c'est pas pour faire de la pub, mais ce chocolat est terrible...
terriblement amer, mais génial.
un petit carreau sous la langue, ça fait un bon moment de récré.
ça remonte.
et c'est en vente libre
avec moins de calories

7 commentaires:

Anonyme a dit…

vu le succès de ce blog, "Carrefour "a intéret à réapprovisionner ses rayons la semaine prochaine ..sous peine de rupture ...
merci Jack pour le conseil et... entre 2 dégustations ,n'oubliez pas d'aller voter ...aussi!

CPEchou a dit…

J'ai déjà gouté, à l'usine de Lindt. Une horreur. Mais après, chacun ses goûts...

Anonyme a dit…

Perso j'ai essayé et non je ne peux pas, c'est trop amer !

Anonyme a dit…

Pour ma part, je préfère, dans la même marque, "crème brulée", "tarte citron meringuée","irish coffee", "macaron". Il me reste à gouter "poire intense".Bon, ça suffit, je salive rien qu'à y penser!
Je sais, "ilfaut éviter de manger trop gras, trop sucré, trop salé" et gnagnagna, et gnagnagna.

Anonyme a dit…

le 85 % est un juste compromis. moins de calories et beaucoup de plaisir

Anonyme a dit…

pas mal... mais pour tout dire, beau papa est chocolatier, j'aime mieux son chocolat à lui...
j'ai maintenant des goûts de luxe...

Anonyme a dit…

Le gros défaut que je lui trouve c'est qu'au bout de 2 carrés, on a eu sa dose de cacao/magnésium: je ne peux donc pas m'adonner à ma boulimie habituelle (3, 4, 5, 6 et plus(!) de carrés). Mais ma balance dirait peut-être que c'est une qualité :-/
Em des Ardennes