lundi 3 mars 2008

boulot


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Sincèrement il faut aimer ce metier pour le faire et supporter tous ces petits travers qui nous font sourire quand ils sont croquer par tes soins jack!!!
et oui j'aime être maîtresse et je ne sais rien faire d'autre...c'est grave doc?

*Kati* a dit…

Je crois qu'on est plusieurs dans ce cas: ça rassure!
Petite, on allait à l'école, on jouait à l'école et grande, on fait l'école. Bref, on n'en sort pas!!

Anonyme a dit…

Et moi j'aime tous ces :
" le maître aime " ...

thetys a dit…

Moi j'ai bien essayé de faire autre chose, mais c'est le seul métier que j'aime vraiment!

Anonyme a dit…

Comme Thetys, j'ai bien essayé de faire autre chose (je veux pas être instit comme ma mère....... sur le ton agressif d'une ado pourtant pas rebelle) mais je n'ai pas réussi. Et finalement, j'ai trouvé ce que j'aime...
Emmanuelle

Anonyme a dit…

plus d'agréments que de désagréments, il faut tout de même bien le reconnaître (encore que ça doit beaucoup dépendre du poste...)