jeudi 6 mars 2008

ce que je vois de ma classe 2


chez Jyaire cet hiver

6 commentaires:

Anonyme a dit…

wahoooo..j'adore mais gla gla

Anonyme a dit…

oh la chance! de la vraie neige qui tient!
Em des Ardennes (où la neige ne tient pas depuis 2 ans...)

Anonyme a dit…

oh c'est pas juste! pfffff
Aurele

Anonyme a dit…

Extra la photo, surtout le petit moulin (qui sert de nichoir? De boite aux lettres? )J'imagine les récrés avec les gants et les bonnets: je connais 28 petits moustiques qui en rêvent !!!

Jyaire a dit…

Oh, rassurez-vous, la neige qui tient, c'est une illusion. Le lendemain, y'avait plus rien (c'est bien pour ça que j'ai sorti mon appareil ce jour-là...).
:-)

Pour les élèves, on a la chance en cycle 2 d'être les premiers en récré (récréations décalées) ; vous imaginez la joie des élèves à fouler la couche fraichement tombée ?!

Le moulin, c'est juste décoratif, construit par les CM il y a quelques années... et effectivement, il sert de nichoir à quelques SDF :-)

Anonyme a dit…

Attention à tes orteils Jyaire.. par moins 40° !