lundi 3 mars 2008

corrections


6 commentaires:

*Kati* a dit…

... si c'est dit gentiment, oui. Dans ce cas, je leur demande de m'excuser (comme quand j'oublie mon stylo ou les photocop ou... ma tête) et souvent ils répondent: "C'est pô grave! ça arrive à tout le monde!" Et ça, j'adore...

Sandrine a dit…

Ptite question...
C'est fait exprès de dire "maitre" dans la bulle avec "la maitresse aime" ? ;)

jack a dit…

ben...je finis par mélanger...!

Anonyme a dit…

Non, non Sandrine !! La maîtresse aime quand c'est LE MAITRE qui se trompe !! Mais la maîtresse n'aime pas du tout quand elle se trompe parfois sur les cahiers et que ce sont les parents qui font la remarque désobligeante...

Anonyme a dit…

dans la lignée, il y a l'envie énorme, mais que je réprime, de corriger les mots des parents au stylo rouge bien gras dans le cahier de liaison..! (je sais, j'ai honte... c'est bon la honte...)

Anonyme a dit…

Oh oui !! On pourrait même faire une petite anthologie ici !! Avec en bonus le spécimen du certificat médical falsifié et photocopié...

Tiens, du coup ça me fait penser... "la maîtresse n'aime pas du tout les élèves qui imitent la signature des parents..."